Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
20 avril 2009

far-west

ma libellule a découvert l'existence d'un monde parallèle... celui des cow-boys et des indiens...
l'occasion de faire de belles découvertes!

cloindiencloponey

pendant ce temps-là, zebulline découvrait l'existence d'un monde bien réel... et plutôt goûtu!

emmaherbe

et non, le ridicule ne tue-pas!
en "bonne" maman que je suis, j'avais oublié les chapeaux des filles...
heureusement on a retrouvé mes vieux costumes de danse!



Publicité
Publicité
Commentaires
V
et elle a pas eu peur la grande? parce qu'ils sont vraiment impressionnants ces indiens!
O
Coucou Madame :) <br /> Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas vu tes petites princesses et elles sont de plus en plus belles !! <br /> Je suis contente de pouvoir te lire de nouveau !<br /> Les photos de ta grande me rappellent bien des souvenirs...
F
c'est marrant, nous aussi, on a vu des native indians, mais au jardin d'acclimatation !<br /> et avec les cow boys on a eu de la country et des demos de danse en ligne j'ai pense a valerie, il faut que je le lui dise !!<br /> bonnes vacances alors ? nous genial !! bisous
N
Ouh, le jouli "papeau" ;) <br /> Trop sympa la ballage au pays des indiens et des cowboys ! Alors, qu'en a pensé Chloé ?
M
chouette balade au pays du far-west en tous cas!!
Publicité