Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
31 mai 2009

instantannée

cloperp

photo prise parmi tant d'autres
un instant furtif
une touche de mélancolie capturée par l'appareil pendant un grand moment de joie
celui de déguster une glace au chocolat en terasse d'une brasserie
regard intensee
regard qui ne laisse pas de glace
regard chargé d'émotions

vous l'aurez compris, j'aime les yeux de mes filles et j'aime encore plus m'y perdre...

(combi de plage faite maison l'annnée dernière, mise envers-devant par un papa maladroit!)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
DAns la lune au choco.... et si espiègle avec ette trop jolie coupe !!! Plein de bisous
C
Libellule a pris des couleurs pendant ses vacances et oh, un délice cette glace. BISOUS
C
bah, envers-devant ne la gène pas pour savourer cette glace !
L
je commence à comprendre l'attrait des mamans pour les photos de leurs enfants...<br /> <br /> et je comprends très bien ton engouement pour celle-ci ;-)
B
photo pleine de gourmandise !
Publicité