Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
9 juin 2009

SaKaBurO

après les différentes variantes du SaKaKoursE, sac pour faire ses petites courses, plus cousu depuis longtemps, voici le SaKaBuro, pour emmener ses petites affaires au bureau...

ruffle

bien pratique, muni d'une poche intérieure, d'un mousqueton pour la clef usb
de petites anses pour le porter à la main
assez grand pour y mettre un journal plié en 2

c'était une "commande"...
il est terminé et sera dans quelques jours chez elle!

(mais qui ça "elle"??? et on y voit rien de ce sac......)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bah oui, je veux en voir plus !!!!!
S
beh oui on y voit rien de ce sac! et pourtant on aimerait bien car ça a l'air tout joli joli! <br /> J'adore ton concept du Sakaburo, moi il m'en faudrait bien quelques uns, je prends les sacs à courses à la place, très très moches et pas du tout trendy ;-)
G
je veux le voir en entier !!!! il a l'air magnifique
L
il a l'air sympasympa... je suis impressionnée par les fronces !
A
il a l'air très sympa! <br /> un petit jeu chez moi, vite, c'est bientôt fini!!
Publicité