Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
24 juin 2009

courgettes façon zebulle

courgetteblog

une recette simple et délicieuse

faire revenir les rondelles de courgette dans de l'huile d'olive
mélanger du fromage frais, de la feta, un peu de lait, sel, poivre, et un mélange d'herbes fraîches (ici: menthe, basilic, persil, origan, thym)
faire des couches (principes lasagnes)
recouvrir de chapelure (faite avec des bruschette)

enfourner 20 min à 180° et savourer de délicieuses courgettes façon zebulle!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hummm un régal je suppose
E
c'est très appétissant<br /> <br /> je vais essayer!
A
bon maintenant que je t'ai dit ce que je pensais de la photo , je peux néanmoins te dire que ce truc doit être mortellement délicieux !
K
super !<br /> je teste ça d'ici peu...
&
Mais pourquoi est-ce que mon homme ne mange pas de feta ????
Publicité