Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
29 juin 2009

tajine

en amatrice du maghreb que je suis, j'aime cuisiner "comme là-bas"...

kefta

et ma tajine j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux!
achetée pour 3 fois rien là-bas
ramenée précieusement sur mes genoux dans l'avion, le RER, le TGV et le taxi,
elle m'est indispensable!

tajine de kefta préparées maison et courgettes, aubergines et pois chiches

Publicité
Publicité
Commentaires
C
miam slurp, ya bon !!!
T
mais tu cuisines directement dans ta tajine ? la mienne fait tout cramer volontiesr (elle en terre brute, pas verbie, je ne sais pas si ça joue...) si bien que je fais dans la cocotte, et je sors ma tajine pour servir quand on a des copains ... En tout cas, celle-ci a l'air juste délicieuse.
B
miam.... ça donne faim!!!! je ne sais pas du tout le faire!!!!
B
miam.... ça donne faim!!!! je ne sais pas du tout le faire!!!!
K
Oh .... c'est si tentant .... miam.... la recette, la recette !!!! ;-) !
Publicité