Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
13 août 2009

soeurs

soeurs1soeurs2

... soeurs...
une soeur, c'est tellement important,
parfois il faut du temps pour se trouver...

loin de moi l'idée de vouloir faire croire que l'accord est parfait!
mais elles s'entendent bien, la preuve en est...
de les épier ainsi, dans ce petit moment à elles,
je me suis sentie heureuse de les voir bien ensemble
émue aussi!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comment? déjà? cette toute petite fille cherche à se déplacer et à manger toute seule? j'ai l'impression que le temps a filé, permettant à ces deux jolies petites filles de se connaitre et s'aimer.
G
très jolies photos
B
Il existe l'accord parfait??? Je crois aussi que les relations entre freres et soeurs sont enormement influencees par le comportement des parents. Je regrette que mes parents n'aient pas renforcé ce lien de fraternité entre moi et mon frere. Nous nous sommes découverts sur le tard... Il y avait beaucoup de compétition, de non dits, de comparaisons entre nous enfants. Et lorsque nous avons enfin été affranchis des pensées parentales, nous nous sommes trouvés et enfin réellement aimés. Je ne veux pas que mes 2 petits bouts passent à coté de milliers de souvenirs fraternels d'enfance. Et pour le moment c'est un bonheur de les voir ensemble. Je me trouve comme toi a les epier de loin et a etre toute emue de leur complicite. Les voir rire aux eclats est mon plus grand bonheur. Embrasse les bien tes deux beautées, elles sont parfaites! et plein de courage pour la rentrée (pff ici la rentrée c'est début aout!)
M
Encore plus belles en vraies...<br /> bises
N
Trop mimi ...pourvu que ca dure !!! Ouille !! les miennes avec 8 ans d'écart se chipotent toujours ! Que du bonheur !!
Publicité