Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
27 janvier 2010

ce soir!

IMG_0228ce soir, je vais profiter de ma nouvelle vie. ce soir, les enfants sont avec leur papa, dans leur appartement, dans le mien, dans le notre, mais nous avons convenu à l'amiable d'un système de garde un peu particulier qui, on l'espère, va être vivable pour tout le monde, surtout pour les enfants.
donc, ce soir, les enfants sont avec leur papa et moi?
et bien je vais aller manger quelques sushis avant d'aller au cinéma en attendant l'heure pour rentrer chez moi.
ce soir, maman, elle ne pense qu'à elle et n'est qu'elle-même, d'ailleurs, ce soir, je ne suis pas maman, mais dame Zebulle, et encore même pas, dame Zebulle, elle sait coudre, elle, donc juste moi!
ce soir, c'est mon petit moment à moi rien qu'à moi pendant lequel je peux faire ce que je veux. alors j'ai mis là à gauche une photo de moi pour ne pas m'oublier. c'est mon nouveau moi avec mes cheveux coupés.
nouvelle vie, nouvelle coupe, une coupe qui me ravit!
ce soir, quand je serai en train de déguster mes sushis et de rêver devant johnny d. je penserai à toutes les mamans qui sont en train de rentrer du travail, de préparer le dîner, de donner à manger, de laver leur bébé, de lire les histoire, de les mettre au lit, de se relever vingt fois et caetera et je me dirai que pour une fois, c'est pas moi, mais super-papa!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Profite de ta nouvelle vie. T'es toute belle !<br /> J'te fais de gros bisous et pense bien à toi et tes filles.<br /> Je rentre en France cet été, à Pau. Pour moi aussi une nouvelle vie va commencer ;-D
B
profite !! moi j'ai rarement, pour dire jamais cette chance là !!!<br /> j'ai dû changer de blog, le lien du nouveau est dans com', et mon anciezn blog "fais pas ci, fais pas ça" ne fonctionne plus !<br /> si tu veux me suivre sur le nouveau, tu es la bienvenue !
M
Je decouvre ton blog via la gaufrette et il me touche, étant passée par la il y a 3 ans. Mais la roue tourne et même si c'est pas toujours simple, tu as raison de positiver, y'a pleins d'avantages et tu vas retrouver du temps pour toi si le papa assure. <br /> Yeah vive la vie de celib de temps en temps!!!<br /> A bientôt
L
c'est important le regard que l'on porte sur les événements... et avec une dose d'optmisme, de gaité ça aide... âlors j'spère vraiment que tu as passé une très chouette soirée !
M
Génial, ce genre de petites choses est indispensable à tout le monde. Moi mon petit bonheur, c'est soirée avec une cops, une bonne bouteille de blanc, et on papote en écoutant de la zique, à la maison ou dans un bar sympa. Pas maman, pas épouse pendant quelques heures, ça fait beaucoup de bien !
Publicité