Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
3 avril 2010

petite couture

j'ai décidé de m'attaquer à ma pile des "à terminer, à reprendre, à diminuer, à réparer, à repriser..."
cette salopette en faisait partie, disons que le modèle en 1 an est taillé, bâti depuis 1 an, seulement, les bb ça grandit, et j'ai donc recommencé en taille 2 ans, pour cette fois expédier le tout au petit bonhomme!

playsuit

Playsuit by oliver + s
chapeau japonnais

parce que les petits garçons ne sont pas condamnés
à ne porter que du kaki et du gris/bleu
ni que des chemises à carreaux!

J'aime tellement ce modèle,
qui tombe parfaitement bien!
et son petit chapeau réversible.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
on dirait bien un tissu de par chez moi... en tout cas bien rigolo cet ensemble<br /> dis moi pour le bikini la couleur je te metrai des photos des nouveaux tissus<br /> bisous
N
J'adore !
E
tiens je vais refaire un bébé !
Publicité