Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
10 avril 2010

coup de peinture!

à défaut de pouvoir repeindre mon intérieur pour cause de location en pays où le blanc sur les murs est de rigueur... j'ai relooké le blog (en blanc!).

et puis tant que j'y étais, j'ai même créé une image pour le fanclub!

zebulleFB_copy
(clic sur l'adorable bout'chou)


un petit air de printemps
en attendant de voir ce qui se mijote, quelque part
entre ici et ailleurs!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mue réussie :-)
I
C'est tout joli mimi! Comment va ta cheville?
K
chou chou chou..... ;O)
M
C'est très joli cette nouvelle bznnière!
M
j'adooooore ton new look, poulette! j'espère que ta cheville guérit bien; vacances dans 8 jours pour nous... résultat de l'écrit pour moi mardi (j'ai peuuuuuur)<br /> je vous embrasse toutes les 3!
Publicité