Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
14 avril 2010

tricoti, tricota!

Quand il s'agit de tricot et qui plus est de cadeau de naissance, il ne faut pas être trop pressé....

robette

Cette petite robe est tombée de mes aiguilles la semaine dernière
et a déjà rejoint sa petite propriétaire!


il me "tarde" (même pas vrai) d'être en automne
pour la voir portée cette petite robe!

Modèle La Droguerie
Laine BabyAlpaga
(et kidsilk)

je crois que j'ai mis si longtemps à la tricoter
pour ne plus quitter ce mélange de douceur!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un vrai doudou cette robe toute douce !
G
j'adore elle est craquante
A
naaaaaaaaaaannnnnnnn ! elle est faite !!! youhou bravo m'dame! et moi j'l'ai vue elle est géniale!<br /> <br /> (super la photo en haut à gauche!)
K
Oh ben... pr des kdos si bo on attendrait longtemps....... WOW ! Bravo m'dame zeBULLE !
M
super jolie cette petite robe!!
Publicité