Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
30 juin 2010

bébés?

poulette

mes bébés deviennent des grandes filles à vitesse grand V comme le TGV que l'on prend si souvent pour aller voir la famille qui vit au bord de la mer.

mes bébés ne seront bientôt plus du tout des bébés, mais de belles grandes filles.

leur force de caractère m'impressionne.

ce matin zebulline a demandé à aller aux toilettes comme une grande et a refusé de mettre une couche. 21 mois aujourd'hui. on a trouvé le compromis sur la couche de piscine qui ressemble à une cu.lotte de grande.

depuis quelques jours ma libellule lit ses premiers mots. elle veut apprendre à lire depuis longtemps, on l'a freiné en apprenant d'autres choses, mais c'est lire qu'elle veut apprendre, pas autre chose.

ma toute petite pas plus haute que 3 pommes, si minuscule dans ce monde de grand est si agile et volontaire.
ma grande si grande pour son âge a soif d'apprendre.

il est passé où le temps des bébés, des si petits tout petit que l'on aime avoir tout contre soi, il est passé où ce temps, si court finalement, où mes bébés n'étaient que des nourrissons...

j'aime voir mes filles grandir, les voir être autonome et dégourdie,
j'aime les voir si volontaire, même si c'est difficile souvent,
j'aime les voir faire leurs petits gestes d'enfants,
j'aime les voir rire et jouer ensemble,

mais ne grandissez pas trop vite les poulettes,
l'enfance est un moment unique!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hou les petites mignonnes ! J'ai trouvé mes tomates : vertes. rouges et noires au supermarché ils avait un rayon "tomates" terrible ! Bises
N
Je me nourris de chaque étape,<br /> et quand elles dorment, je les regarde ... mes bébés à jamais !
V
quelles belles poulettes profite de chaque moment ça passe trop vite<br /> as tu reçu le bikini???<br /> je t'embrasse
F
bravo les poulettes ! continuez à grandir belles, gentilles et intelligentes comme vous l'avez fait jusqu'à maintenant ! mais pas trop vite quand même, votre pauvre maman aimerait bien profiter de votre enfance encore longtemps on dirait ... et comme on la comprend !
L
Chaque étape est émouvante...
Publicité