Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
15 juillet 2010

chance

je ne suis pas une habituée des coups de chance, des coups de bol, des bonnes aubaines, d'hasard heureux, de coups de pot et j'ai toujours été admirative des personnes qui ont toujours la chance de tomber sur des bonnes occaz', qui gagne aux jeux de hasard, qui dégotent des choses incroyables.


il semble que la roue tourne parfois,
dans le bon sens!


casier
14 casiers (le 15e est vide et dans le meuble que je dois retourner chercher)
remplis de lettres, ponctuations, chiffres, décorations, embellissements
14 casiers donnés
14 casiers = caverne d'ali baba
14 casiers que j'ai ramenés dans ma petite auto en faisant bien attention à ne pas les renverser

chaque casier est composé d'environs une centaine de cases
dans chaque case se trouvent des typo,
différents sortes, différentes tailles

tous ces casiers sont aussi remplis de poussières
il va falloir tout nettoyer, trier, organiser...

et quand on me connait un peu....
on se dit que c'est pas prêt d'arriver,

ah ben oui, tiens, t'en es où zebulle de ton gégé?
il avance, il avance, lentement mais sûrement!
juste une question de temps!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Marie, I didn't understand what is written, but the wooden borders are cool!!!
S
elle a sacrément bien tourné cette roue !!!
L
Ouah, je t'envie à 10 000 %, pour le coup, la chance a bien tournée. Il est absolument magnifique, avec tous ces casiers remplis de trésors.<br /> Très belle acquisition.<br /> J'en profite pour t'annoncer que je suis ta binôme du swap jeunesse Loup ...<br /> J'espère que la roue va restée bloquée encore un petit moment et que cet échange sera un bel échange chanceux.<br /> Bonne journée.
M
ah ouais quand même gratos... Je dis BRAVO !
C
Une vraie caverne ! Profite profite profite !
Publicité