Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
23 juillet 2010

indice 2

ce n'est pas un accesoire pour "ElleS"!

IMG_3343

C'est une cravate! bravo Karyn!

une cravatte rose fushia pour monsieur zebulle!

assortie aux robes des poulettes et à la fleur de mes cheveux (à faire!)

total look family, je me réjouis d'avance!

merci pour vos réponses, j'ai bien rigolé! et le coussin d'alliances est déjà fait, il est tout blanc, tout simple, je ne le montrerais pas ici, trop de famille traîne dans le coin, et je garde le secret pour le jour J!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hé, hé!
A
Génial !<br /> Tu nous feras voir l'ensemble hein dis !!!
L
AH.... et des pochettes pour les vestons des garcons ? enfin UNE pochette.....
L
AH.... et des pochettes pour les vestons des garcons ? enfin UNE pochette.....
L
une casquette ? une ceinture ? bon, personne ne trouve ?
Publicité