Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
1 octobre 2010

un jour mes enfants me détesteront...

lutins1
lutins2


qui leur dira un jour que ni les lutins,
ni les fées, ni le père-noël, ni la petite souris
ni rien de tout ça n'existe?

et ce jour-là, elles nous détesteront
de leur avoir fait croire à un monde plus beau qu'il n'est en vrai...

bon allez, on va leur expliquer la vérité
au risque de voir un vrai lutin sortir d'un champignon un jour!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On peut être adulte et croire encore a tout un petit monde enchanté... il est juste plus intérieur... laisse les rêver!
A
Moi je leur fait croire qu'il y a des crocodiles dans les grandes flaques d'eau ! Ça évite qu'il ne saute dedans ...<br /> Shame on me !!!
C
Bonjour,<br /> <br /> pourquoi veux-tu qu'elles t'en veulent de leur avoir fait croire à ces jolies choses ?<br /> En veux-tu à tes parents de t'avoir raconté de belles histoires ?<br /> Moi je trouve cela beau, et c'est cela qui fait la beauté de l'enfance, le souvenir des histoires et du merveilleux !<br /> Alors moi je dis, ne leur dis surtout rien sur ce qu'il y a vraiment à l'intérieur de ce champignon !!<br /> Bises<br /> Cécile
N
Le pire c'est quand comme ça sans prévenir, lors d'un trajet en voiture par exemple, la plus grande lâchera tout fort ... "nannn mais de toutes façons le père noël, la petite souris ... je sais bien que c'est les parents ..." alors que la plus petite n'a même pas encore une dent qui bouge ... ça sent le vécu ... non ?
E
mdr on dirait les miens sur la plage en train de voir s'ils apperçoivent les lutins qui vivent ds les fleurs...<br /> bon perso j'y croyais petite...
Publicité