Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
19 octobre 2010

"Oh dear! Oh dear! I shall be too late!"

alice_color_me_600px      elle court, elle court zebulle.....

      elle cumule les projets, les envies, les choses à faire...
      où trouver le temps de tout faire...?

      courir après mille choses à la fois,
      essayer de tout faire concourir,
      que tout se goupille...!

     je reviens bien vite, avec je l'espère plein de belles histoires à raconter ici!

    
Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est chouette d'avoir des projets plein la tête, alors continues de courir, de créer, et n'oublies pas de lever le pied de temps en temps, histoire de repartir de plus belle ...<br /> J'ai été voir le site de Berta, y a de belles choses qui se trament ...
V
je reste là...à faire le guet!<br /> et alors cette visite!!???
V
oui oui hâte de voir la suite
M
j'attends sagement ton retour :) je sens qu'il va nous laisser bouche B :)
M
j'attends sagement ton retour :) je sens qu'il va nous laisser bouche B :)
Publicité