Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
17 novembre 2010

5

dans toute cette hyperactivité j'en ai oublié de souhaiter un très joyeux anniversaire à ma grande fille!

nous n'avons pas oublié de fêter la chose à la maison d'autant plus que la demoiselle est relativement exigeante... "tu sais maman, l'anniversaire d'Emma était tellement joli que je voudrais le même... avec tous les mêmes trucs... la déco en carton, le super gâteau, la fête, la table du petit déjeuner... tout pareil"... j'en connais une qui se mord les doigts d'avoir mis le niveau de qualité si haut dans l'échelle des journées d'anniversaires extraordinaires...


alors avec un peu de retard,
très joyeux anniversaire ma grande grande fille!


IMG_5416

IMG_5420_1

IMG_5410_1

IMG_5437

un gâteau château de princesse
une déco carton multi-usage
le cadeau de ses rêves: une valise!
une fête avec ses amis
des jeux improvisés de dernière minute
avec ce-que-j'ai-sous-la-main
une bonne ambiance,
une libellule émue presqu'aux larmes
un parrain, une marraine présents
un repas de famille avec un papy et une arrière grand-mère
un cadeau de très grande fille
la découverte d'un nouveau monde!

(et une maman bienheureuse d'avoir réussi à caser cette journée
dans son emploi du temps qui déborde!)




Publicité
Publicité
Commentaires
L
Avec un peu de retard, bon anniversaire à ta grande Chloé ... elle a l'air sympa cette valise de princesse ...
A
bravo l'amie, je susi passée à côté!!!! joyeux anniversaire miss Chloé!!!j'adore ses cadô!!!
M
Joyeux anniversaire à ta grande fille! :)
V
joyeux happy 5 miss zébulle (elles se ressemblent c'est fou tes 2 poupettes)<br /> très sympa ta new bannière<br /> biz
N
Joyeux anniversaire jolie demoiselle !
Publicité