Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
16 décembre 2010

deserter...

pas trop le temps... et puis le nouveau bloglines repris par netvibes qui coupe toute envie... plus le mariage canalblog & facebook.... trop de pubs partout, trop d'histoires de gros sous-sous..... des comportements de blogueurs qui m'écoeurent... une main prise sur ce qui n'était qu'un hobby, un moyen de communication... et puis le manque de temps...

me voici désormais déserteuse!


(un aspi de blog qui fonctionne sous canalblog?)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne année ma belle !<br /> oui un aspi pour canal blog moi j'ai pas réussi... par contre rapl toi de se que tu m'a dis quand j'ai voulu fermer le mien... du coup je l'ai laisser à l'abandon, sans le fermer pour en ouvrir un autre... mon regret : être restée sur canalblog !
K
moi aussi j'aime bien te lire!!! (même si je ne laisse pas souvent de com')<br /> Ne te laisse pas envahir ! tu as mis des mots sur des situations que j'ai vécu perso ou pas et pour cela je t'en remercie car te lire m'a fait avancer!
M
Dommage j'aime bien te lire, voir tes choupinettes ,tes projets, tes creations .....bonne continuation et surtout joyeuses fêtes avec ta famille et tes choupinettes. Bises
M
Tu pars définitivement ou tu fais juste une pause?!
V
tu vas nous manquer et tes poupettes aussi
Publicité