Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
15 mai 2011

chronique d'un dimanche ordinaire

photo3

photo2

photo1

*une grande fille qui s'imagine aller au mariage royal*

*chaussures à talons et âne à bascule pour destrier*

*une petite fée qui s'endort, épuisée de jouer par toutes ses bêtises*

*ailes sur le dos, sac à main au bras*

*deux poulettes à roulettes et un papa instructeur*

*une grande qui pédale comme une grande*

*une petite qui maîtrise sa trotinette*

*une maman rentrée au petit matin après avoir dansé toute la nuit*

à venir...

//une petite souris qui devrait passer très prochainement//

//et le reste...//

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore les petits pieds d'Emma sur le fidèle destrier :)
A
nan c pas Emma là couchée ? ! rho j'adore les talons...je t'embrasse!
D
Wow et j'ai lu pour TA robe... photos... et... pas d'énervements, humpfff.... j'espère vous avez bien dormi après ces danses et cette jolie fete et puis... bravo pour ces pics, chuis jalouse j'adore ces effets !!! A plus tard ma jolie M !
Publicité