Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
11 août 2012

la vie, les 3 poulettes

photo-24

la vie à 5 autour des 3 poulettes s'organise petit à petit,

chacun cherche sa place,

danse tantôt ryrhmée, tantôt saccadée, tantôt douce...

des duos, des trios ou des quatuors se forment, nous sommes rarement au complet.

la petite dernière est calme mais sait occuper une place bien à elle et quand elle forme un duo trop intense avec la libellule au goût de notre zebulline, cette dernière n'hésite pas un instant à s'interposer entre ses deux soeurs et décrocher elle aussi une place importante.

trouver du temps à accorder à chacun des membres de notre famille, à moi y compris... un joli défi - certains jours je me dis que devenir parent est une sorte de fuite, fuite de la vie... mais une belle fuite, avec par moment des sursauts pour reprendre pieds sur terre puis se laisser réembarquer dans la vie avect les 3 plus belles poulettes!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis décidément trop nulle, toute préoccupée que j'étais, je suis complètement passée à côté, de ce bourgeon ma foi déjà bien épanoui. La Fille vous sied si bien au teint Gente Bulle ! Bienvenue Fleurette !
N
Elles sont magnifiques tes poulettes, même si j'imagine bien le chamboulement que ça doit être... Plein de bonheur à tous les 5!
Publicité