Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
10 décembre 2007

pas la patate... mais je couds...

maintenant que je suis sur mon nouveau blog j'ai aussi le droit de dire que j'ai pas la patate ces jours-ci!
c'est une des raisons de mon déménagement de blog (il y en a milles en fait des raisons).
Mais ici, je peux le dire...

Ben non, j'ai pas la patate!
Mais je couds à fonds, à fonds, à fonds parce que styliste m'a demandé si je voulais déposer des sacs à courses en dépôt-vente dans sa "boutique"! Alors je couds, encore et encore!
Je me défoule, le tac tac tac de la machine m'aide à sortir toute la colère du dedans!

Voici donc les dernières créations:
(le kaffe Fasset est partiellement rebrodé à la main!)

S1051489lightS1051494lightS1051491lightS1051493light

Publicité
Publicité
Commentaires
C
couds couds et couds encore... défoule toi... parce que ce n'est que du beau et du positif !!!
S
félicitations !<br /> celui avec le coeur est canonnissime !
S
Ils sont super beaux (avec une petite préférence allant à celui avec le coeur). Je ne doute pas de leur succès!!!!!
G
J'aime beaucoup beaucoup le gris et rouge.
C
....comme ils sont beaux tes sacs !<br /> je t'envoie 1000 sourires et je suis sûre que tu vas (si ce n'est fait) retrouver le tien !<br /> <br /> Claire
Publicité