Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
11 décembre 2007

Merci!!!!!!!!!!!

Merci pour l'accueil!

Vous pouvez mettre le lien vers le blog sous le nom de zebulle!

Je voulais juste pas que soit mentionné sur l'autre blog le fait que l'on avait déménagé... Après je n'imagine quand même pas que les horribles que je "fuis" aient gardé dans leurs favoris les liens vers vos blogs et qu'ils me traquent à ce point-là!!!!! Je vais finir parano moi sinon!

Enfin, tout ça pour dire, qu'il y a quand même sur cette terre des gens pas très bien dans leur tête, et que ça fait un peu peur quand même... et que ça me met en colère! Rien de plus grave que ça!

(à force je trouve que ça me donne un air de caliméro qui ne me correspond quand même pas tout à fait!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mais moi aussi, je te reconnais !!! après avoir été épastouflée par ton blog et son "brol", j'étais toute tristounette de voir qu'il s'arrêtait !!! mais ô joie, je te retrouve !!!!<br /> est-ce que je peux (moi aussi) te remettre en lien sur mon blog ou pas ???<br /> pourquoi as-tu déménagé aussi soudainement ? keskilzon fé le vilains pas bien dans leur tête ??? <br /> en tout cas ravie de te relire !!!
S
je suis retombée sur ton blog par hasard ....via biabas sans penser tomber sur toi, je pagine et d'un seul coup reconnait la libellule !!! mais là voilà !!!! suis super contente t'aurais pu me dire ou tu etais a moins que tu ne me fuis ..;je ne pense pas ....super a bientot pour de nouvelles aventures ...je peux te remettre en lien sur mon blog?<br /> bon reveillon et a l'an prochain !!!
C
allez... c'est reparti pour de meilleures aventures !!
C
allez... c'est reparti pour de meilleures aventures !!
S
ouf...
Publicité