Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
20 décembre 2007

J (31)

mes plus beaux cadeaux en cette journée un peu spécial...

Mon bb qui me demande à aller à la crèche sans Couche! (c'est ça de pas se relire... on écrit des bêtises après!)
et
Mon bb qui me demande de lui passer Noir Désir dans la voiture et qui chante Hosanna, Hosanna en allant à la crèche!

De quoi m'émouvoir beaucoup beaucoup!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai loupé "the" date... alors avec un peu de retard JOYEUX ANNIVERSAIRE !
C
tout plein de meilleures choses à venir... bel anniversaire jolie libellule... et j'espère à très très vite
P
J'arrive un peu tard...très joyeux anniversaire à toi!
A
C'est la chanson des têtes raides que chante Louise à tue-tête...! <br /> Ta puce et la mienne se croiseront peut-être un jour en concert de noir désir s'ils reviennent...;o)<br /> Elle se joint à moi pour ce jour spécial...<br /> Alors bon annivresaire à toi...<br /> Bises et à bientôt...anneso
F
que de beaux cadeaux Marie ... je te souhaite un trèèèèès joyeux anniversaire !!!<br /> Ici aussi, j'ai eu mon petit cadeau ... j'en reparle demain ... merci beaucoup !!!
Publicité