Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
21 décembre 2007

J'partage...

pour vous remercier pour tous vos bons voeux d'anniversaire hier, je partage avec vous une petite partie de ma soirée!

Fichier hébergé par Archive-Host.com

dîner avec bo-papa et chéri
passage au bar2chéri (Liquid Bar)

pas fraîche la dame zebulle en cette journée plutôt fraîche (-7°), mais une soirée magnifique!

La trilogie de foie gras ayant suscité l'intérêt de certaines, voici donc le descriptif:

crème brûlée de foie gras (à tomber par terre), soupe de foie gras (jamais rien mangé d'aussi fin et d'aussi délicieux) et du foie gras, accompagné d'un chutney de figues!

ah oui, aussi, héhéhé, j'ai récupéré la recette du fondant au chocolat, héhéhé!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oops... joyeux anniversaire - c'est de bon coeur, j'ai bonne excuse je n'ai pas eu de connection internet suffisante pour afficher les pages de blog pdt plusieurs jours !<br /> et tu pourras toujours te mettre à côté de moi à table ma chère car je déteste le foie gras ;) ! idem chapon, champagne... bref c'est fondue suisse à noël chez les arc-en-ciel !<br /> plein de bisettes y compris à la mistinguette qui est si mimi avec des tresses !<br /> à l'année prochaine
F
miaaaaam ... ça prépare bien les fêtes tout ça !!!
K
aaaaaaaannnnnnnnnnnnn trop booooooooooon................... ;O)
M
Oh la gourmande!<br /> Bonnes fêtes!
C
waouh !!!!!!!!!!!!!!!! trop appétissant ton diner....
Publicité