Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
21 décembre 2007

et aujourd'hui c'est le tour de...

Nine de changer de chiffre!

bon, comme je suis une NSP absolument parfaite, et que je suis aussi une amie, une cousine, une nièce, une petite-fille, une belle-fille, etc... absolument parfaite, que je vis sans montre et sans prêter attention aux dates véritablement, je "zappe" les anniversaires...
et c'est seulement maintenant que je réalise que "oh mais, oui, on est le 21, c'est l'anniversaire de Nine!"...

c'est pas pour me rattraper, mais... en mai et en juin j'ai souhaité 3 fois à la mauvaise date l'anniversaire de ma cousine, j'ai 2 amies nées en juillet, je me trompe chaque année et en plus cette année je me suis trompée de jour, ma libellule ayant été prévue pour un 5 novembre je dois me noter en gros partout qu'elle est née le 13 novembre parce que j'avais commencé à lancer les invitations pour le 5!

Je suis irrécupérrable...
Je me suis acheté un agenda que j'oublie au fonds de mon sac, réglé certaines dates dans mon téléphone portable, mais le rappel sonne à 7h du matin, du coup c'est trop tôt pour souhaite aux gens, alors après j'oublie..

Tout ça pour dire qu'il y a bientôt 1 an j'errais sur le site de jeveuxunensp et j'y ai rencontré une fille adorable aux doigts d'or, qui fait des choses que j'aime beaucoup. On s'est rencontré en vrai en août et nous avons passé une journée géniale, que l'on s'écrit presque tous les jours, enfin quand son JL ne reformate pas pour la millième fois leur pc, et que voilà, en plus d'être ma NSP (Non Secret Pal...!!!) elle est aussi mon amie!

Joyeux anniversaire Nine!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je t'ai taguée !
C
alors moi, t'as le temps de noter..c'est le 19 juin !!!<br /> <br /> bon anniv' à ta chanceuse nsp ;-)
N
Merci. Merci pour ce post, pour tes mails, pour nos conversations, et surtout pour ton amitié !
C
rho dis donc... il faut que je la rencontre aussi cette sympathique nine... une aussi jolie perle que toi ???
Publicité