Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
17 janvier 2008

Dis bonjour à la Dame Zebulle

ce matin, carole publiait sur son blog un petit autoportrait et défiait ses lectrices d'en faire de même!
je lui laissais pour commentaire que je trouvais ses collants très jolis mais que malheureusement je ne me sentais pas le courage de participer à son petit challenge...

et puis... il faut croire que sa force de persuasion a été plus forte que ma résistance... voici donc le résultat d'un travail à 4 mains


autoportrait




photo prise "allongée" sur ma chaise de bureau et retouchée par carole!


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu sais quoi? j'adore les autoportraits, c'est drole de voir comment chacun se percoit.... un jour je ferais un travail la dessus, c'est sur....
L
Très réussi! Cette photo est excellente! Tu as eu plus d'inspiration que moi sur ce coup là!
C
génial ! Surréaliste mais vraiment réussie.
F
t'es graaaaaannnnnde ... sympa ma photo !!!<br /> Pas eu le temps, mais demain je relève the défi hihihi !
G
tip top
Publicité