Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
19 janvier 2008

KFSwap

et voilà... un nouveau swap qui s'achève...
et voici donc ce que j'ai envoyé à Petit Caillou

21171960_m

un tableau au nom du blog de petit caillou, tableau "freestyle" dans le sens où je l'ai composé au fur et à mesure de ce qu'il m'inspirait. Le bois flotté provient de la plage atlantique, les galets de la plage méditérannée et les lignes dessinées à la machine à coudre sont censées représenter les vagues....

un porte-aiguille en forme de coeur quand il est fermé et de fleur quand il est ouvert et un fameaux sac-à-courses!

Dans les jours qui viennent, un petit tuto pour le porte-aiguille! avec si j'y arrive un gabarit pour la fleur...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est superbe,vraiment bravo!
S
ça fait vraiment trop longtemps que je ne suis pas passée par là. J'adore le tableau et je suis ok pour le tuto du coeur-fleur pour aiguilles.
C
... et dire que tu n'étais pas contente de toi ! c'est tout mignon !! vite le tuto... que je n'i plus aucune excuse pour sortir la machine à coudre ! et dis donc, tu les trouves où tes tissus ??
P
Chacun a trouvé sa place chez moi!<br /> Encore merci!
T
désolée pour le retard, il arrive c'est promis !!
Publicité