Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
19 janvier 2008

Le cadeau de Noël!

Le père-Noël a été très généreux pour que je puisse m'offrir le cadeau dont je rêvais depuis très longtemps...
Hier nous sommes allés le commander et l'on doit aller le chercher aujourd'hui!

Alors c'est quoi????

Question subsidiaire pour gagner une ch'tite bricole: de quel couleur est mon cadeau de noël?



Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi aussi je me souviens du vélo et en trichant et remontant dans tes posts celui que tu nous avais montré était jaune et blanc... mais t'en as pris peut être 1 autre...
F
si j'ai bonne mémoire, c'était un vélo non ???<br /> bon ben noir je dirais !
F
un velo, une surjeteuse ? rose, violet, vert ?
B
euh, c'est un mannequin ??? un mannequin de couture ??? de couleur chaire ou noire, ou bordeau ...
F
un velo, une surjeteuse ? rose, violet, vert ?
Publicité