Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
19 janvier 2008

Mon vélo!

mon cadeau de noël n'est autre qu'un vélo!
et personne n'a gagné au petit jeu puisque personne n'a donné la bonne couleur!!!!!

un vélo.....

après avoir conduit toutes sortes de vélo (un bi-cross, unvélo de jeune fille, un vieux truc lourd de lourd trouvé dans la cave de mon appartement à poitiers repeint en orange (hum... terra cota, excusez du peu!), un autre vieux truc reçu en cadeau ici mais dont il était impossible de se servir pour faire plus de 100m (trop lourd et selle très douloureuse pour mon fessier sensible), j'ai enfin UN vélo, un vrai!
un vélo avec lequel je peux aller rouler sur des petits chemins, sauter les trottoirs (je sais, je sais, à mon âge, c'est un peu ridicule...), monter des côtes et filer à vive allure et sur lequel est installé un siège-bb!

je lève le voile et vous présente MON VELO...

S1052097

un vtc bleu ciel
(y'avait pas d'autres couleurs)
et oui... y'a de la sportive dans l'air... on dirait pas comme ça, hein, mais c'est sport touch' chez Dame Zebulle! Et pis l'allure sportive et tout hein!!! Elle est quand même rentrée du magasin de vélo jusqu'à chez elle en vélo Dame Zebulle, 10km en ville, avec les ronds-points, des voitures, des bus, aucune piste cyclable et la pollution qui va bien!

et pour apporter une petite touche de féminité j'ai choisi ce porte-clef pour mon cadenas

S1052099
(merci ma coquillette!)

oui, non, parce que le vendeur a bien essayé de me convaincre que mon casque et mon vélo étaient très féminins, moi j'ai un peu de mal à le croire... hein!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
je rêve d'un vélo B Twin version vintage et à ma taille (cad d'ado quoi !) parce que le mien, non seulement il est lourd mais en plus très casse G.... !! bon courage à toi dans tes élans de sportivité !
S
bravo !!! le mien est mauve grisé dans le même genre (sans siège bb !) je l'ai eu pour mon anniversaire en 2007... dis donc t'as pas l'air d'avoir chaud sur la photo ?!!!
L
Comme diraient mes fils : trop de la balle ton vélo.<br /> A quand le tour de France ou plutôt de Belgique ... hi!hi!
T
je me souvient d'un bicross sur lequel tu n'aurait pas pu instaler un siege pour ta libéllule.maitenant il ne reste plus qua nous rejoindre le dimanche matin pour environ 50km . a bonne entendeur salut
F
bravo ... non seulement tu vas faire du sport mais en plus c'est écolo ... que du bonheur !!!<br /> J'en ai eu un aussi tout neuf, volé au bout de 15 jours ... gloups ... attache le bien surtout !
Publicité