Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
25 janvier 2008

Lampe d'ambiance

Parce qu'avant de coudre un peu, beaucoup, pas assez mais trop quand même parfois, je faisais tout un tas d'autres petites choses, j'avais confectionné cette lampe d'ambiance qui a finalement trouvé sa place dans mon bureau (pas à la maison, l'autre, celui où je passe la plus grande partie de mes journées! et que j'ai essayé de décorer joliment!)

S1052135

la technique:
du grillage, une guirlande de noël, du plastique (qui a un nom spécial mais dont je ne me souviens plus), de la colle en spray, du papier naturel et de la peinture en tube!
ah oui, une perforatrice aussi et du rafia!

pas difficile du tout, ça prend quelques minutes
couper le grillage aux dimensions souhaitées,
encoller le plastique et poser la feuille de papier naturel dessus en faisant attention aux bulles d'air
perforer les 2 extrémités qui vont être liées par le brin de raphia (avec le grillage entre)
disposer la guirlande dans le grillage et voilà une jolie lampe que l'on peut décorer selon ses envies!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe, je garde l'idée en tête!! merciii
C
belle ambiance,<br /> des explications claires,<br /> un truc pas trop compliqué et qui rend bien .... ça va être adopté
K
Bravo, c'est une belle réussite.<br /> <br /> A bientôt
S
super chouette !<br /> j'en utilise aussi pour les guirlandes lumineuses (du fin) mais pareil je ne me rappelle jamais le nom !!! je le pointe du doigt dans le magasin en donnant les dimensions et ça suffit ils me comprennent ! :P
G
trés chouette ta lampe en plus c'est MA couleur que j'aime.
Publicité