Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
28 janvier 2008

Assieds-toi dessus*

* sit on it

à la maison nous avons un truc génial, un sit on it: "pouf, coussins,une idée originale d’assise qui reprend l’ancienne poire en la repensant et en la remettant au goût du jour avec des couleurs modernes, éclatantes. Sit on it est imperméabilisé afin de pouvoir l’utiliser aussi à l’extérieur. Il peut se placer partout: chambre, salon, bureau et même à l'extérieur."

Le sit on it est grand... 145cm X 180cm, soit 2,61m2 pour s'amuser...

sit_on_it




PS: comme il a éveillé votre curiosité, le voici en entier!

S1052187_copy

ça sert normalement de fauteuil, c'est super confortable, très très encombrant et à ne jamais ô grand jamais utiliser en toute fin de grossesse....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ni quand on a le dos en compote ou mal a un quelconque endroit... ET encore moins quand on est crevée... On s'y met mais on se relève plus ! <br /> Par contre en lit c'est pas très confortable, on creuse tellement que les bibilles sont toutes sous la tête et on a le derrière sur le sol et c'est fort peu agréable !
C
Ouuuinnn!!<br /> Je rêve de ce fauteuil!<br /> Ca a l'air trooopp bien
P
ça doit être très confortable..
B
moi aussi j'en veux un !!!
K
héhé ca m'intriguait trop ton SIT ON IT !!! Ben nous on appelle ca FATBOY : http://www.fatboy.nl/the_original/products<br /> Bizzzzz
Publicité