Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
13 mars 2008

La piscine

ça tombait bien, ce matin, nous étions en avance...

une fois n'est pas coutume... hum.... et ma libellule en a profité pour "aller à la piscine"....

leffetpiscine
nous étions en avance donc....
finalement, on a fini par arriver à la crèche à la même heure que d'habitude, et moi au travail, à la même heure que d'habitude!

entre nous, je préfère ce jeu-là à celui d'hier qui consistait à se dessiner sur les mains au stylo bic...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... elle aurait pu aussi dessiner la jolie eau toute bleue à coup de stylo bille !!
L
mdr...... quelle imagination hein maman ?! et quele chambre!!!!! au moins 30 m2 non?!!!! ;-)))
Y
ça promets<br /> elle me fait trop rire ta fille.<br /> Je suis sûr que tu dois bien rire certaine fois, peut-être pas sur le coup mais apres sans doute
S
mdr !!!!!! Vive la petite Coé qui fait des bêtises !!!!!!! Bis
L
Quelle imagination !
Publicité