Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
14 mars 2008

adl...

rencontrée sur les bancs de la fac de langues à poitiers il y a déjà bien longtemps... le temps file... perdue de vue pendant de longues années, elle m'a retrouvée sur internet et nous étions toute heureuse, enfin, après tout ce temps...

adl... c'est les années de fac, les années étudiantes...
que de souvenirs sont revenus lors de nos premiers échanges électroniques, les soirées "jacqueline" (alors, la jacqueline, boisson d'étudiant fauché par excellence: 1/3 vin blanc à 1 franc la bouteille + 2/3 de limonade (ou l'inverse) et quelques gouttes de grenadine, chacun sa bouteille, ambiance assurée), les soirées à écouter de la musique et refaire le monde, les soirées "Uno" et autres jeux de colo, la rencontre avec les antilopes de plage (j'ai toujours le cahier à la maison), les départs improvisés pour l'île d'oléron ou l'île de ré, les cours d'allemand à mourir d'ennui, les cours d'anglais, de droit, de géopolitique de l'europe et notre carte géante pour apprendre les capitales de TOUS les pays d'Europe, yougoslavie incluse, les K7 envoyées par la poste pour rester au courant de ce qui se passait musicalement en france pendant que moi j'étais en allemagne... et tout le reste...

alors voilà, on s'est retrouvé, elle m'a demandé mon adresse, moi je croyais que c'était pour m'envoyer une carte de voeux, et et pis "ben non, manque de bol"..... c'était pas pour une carte de voeux!

mais un paquet qui sentait bon la mer quand je l'ai ouvert... un paquet tout droit venu de l'île de ré où elle habite (la chanceuse), un paquet adorable qui m'en a tiré une petite larme!

adl

un petit plaid moutons réalisé par Dame Adl
un plaid moutons comme celui dont je rêvais...

Merci Adèle!

(et du sel de l'île de Ré - Fleur de Sel et Sel Barbecue)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbes ces moutons...et ce sel: miam!
C
haaaaaan la chaaaaaance !!!
A
J'ai oublié: QUOI, tu as encore ce cahier????? <br /> <br /> Je pense à notre escapade oléronnaise à chaque fois que je vois des puces de mer rétaises me sauter dessus....
A
Quelle joie ça a été de te retrouver! Comme je te l'ai déjà dit tu étais la fille "à qui je voudrais ressembler quand je serais grande"!!!! <br /> <br /> PS...humm suis émue, c'est la première fois que je fais un patch presque toute seule et qu'il est rendu public....
G
J'aime ces retrouvailles.
Publicité