Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
31 mars 2008

Where is my mind?

free music

pas de photos du week-end... pourtant riche en activités... pour cause d'une maman-libellule qui pensait avoir égaré le chargeur d'accu pour son appareil photo... et du coup l'appareil est resté à la maison sans énergie pour prendre des photos de l'expo canine à l'occasion de laquelle miss-libellule s'est bien amusée à observer tous les "chiens-toutou".... ni des excellents hamburgers maison préparés par papa-libellule... ni de la partie de jeux de miss-libellule avec les enfants de copains à nous... ni du gratin de tomates-courgette "à l'italienne" et succulent d'hier, un lundi sans photo donc!

et le chargeur, il était sous mon nez, juste à côté de moi... where is my mind?


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toi, tu mets toujours d'la musique que j'aime bien!
Y
ça me rappelle moi il y a quelques temps et tu sais pourquoi
C
pas de photos ? pas grave ... rappelle mae !!!
V
Tant pis, y a plus qu'à fermer les yeux et imaginer la belle bouille de Miss libellule devant tous ces toutous !
C
et vous n'avez pas ramené un "toutou" de l'expo ?? soigne toi bien car un mal au dos s'est terrible quand ca persiste. BISOUS A TOUS LES 3
Publicité