Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
31 mars 2008

Where is my mind? 2e partie

en route pour aller chez le kiné aux doigts d'or, j'étais très en avance (40 min), ce qui relève de l'exploit, je m'arrête donc en chemin. direction le centre commercial, histoire de flâner un peu. je gare la voiture. descends de la voiture. retél à mon chéri qui est à la maison et qui a essayé de me joindre quand je conduisait et marche en direction du centre commercial. je fais mes petites emplettes, regarde l'heure sur mon téléphone, 10 minutes avant le rdv, ça tombe bien c'est à côté, pour une fois je serais à l'heure (en avance même)...
j'emprunte l'escalator qui mène au niveau -1 du parking, marche en direction de la voiture, et là..... pas de voiture... un emplacement vide, zut alors.... mais où est donc la voiture.... je tourne, je vire, je commence à paniquer un peu, à me demander ce qui a bien pu se passer, a-t-on volé la voiture, n'aurais-je pas fais attention en la garant et maintenant comment retrouver une voiture noire (celle de mon homme, la mienne étant jaune au toit blanc, elle tout de même plus facile à repérer) parmi tant de voitures noires... et dans un parking souterrain....???...???
je tourne dans le parking en appuyant sur le déverrouillage automatique de la clef en espérant que la voiture de mon homme me fasse un signe, un signe de clignotants... mais rien, rien, rien... aucune voiture ne semble reconnaître mes appels désespérés...
perdue et ne sachant que faire, j'essaye de téléphoner à mon homme, consciente du ridicule de la situation, je ne vois pas bien comment il pourrait m'aider à retrouver sa voiture en étant à 20km......
et là, ça percute, si je descendais un étage plus bas... au niveau -2.....
et je la trouve là, sur l'emplacement où je l'avais garé...

where is my mind?...

(et je suis arrivée à l'heure au rdv!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
au moins avec toi, je vais aller me coucher en ayant pris un fou rire. Merci et bisous
L
c'est le probleme DU neurone.. qd il part ailleurs ;-)
I
Le mind qui fait des siennes? Oui, je crois que j'ai bien compris le message! (rapport à mon comm' d'au-dessus!)
A
Ca fait chaud au coeur de voir qu'on est quelques unes la tête ailleurs...parfois ça dure longtemps avant de retrouver l'objet convoite (1 an, c'est long pour un truc qui est à sa place...)<br /> Et donc, rdv kiné, mieux ou pas mieux?? de retour au boulot?
G
hiiiii ce sont des choses qui arrivent !!! ça t as fait du bien le kiné ?
Publicité