Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
6 avril 2008

la basse!

vendredi nous avons reçu dans notre boîte aux lettres un cadeau.
un cadeau "que" même en rêve je ne pensais pas qu'il était pour ma petite libellule...
en photo, cette basse était beeeeeeeeeelle, en vraie, elle est sublime...

basselight

"mon guitar'" dixit sa propriétaire...

et puis une guitare-basse, ça créée des vocations!

je l'inscris au prochain casting de la nouvelle star ma libellule?

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Nine!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie la guitare et la nouvelle star est trop craquante.
S
Adorable ta poussinette.
C
trop bien la guitare et trop bien la star. A quand star académy ou autre ?? BISOUS
N
Je suis vraiment ravie que cela plaise à ta joulie Libellule :) Merci pour tes mails, et pour ce post si gentil, et accompagné de la vidéo c'est excellent !!!
F
ça va lui aller comme un gant!!!
Publicité