Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
23 juin 2008

férié

aujourd'hui c'est férié.
férié parce que l'anniversaire du souverain a été fêté hier soir.
l'occasion d'aller manger une saucisse grillée en ville. quelle joie pour ma libellule. de se promener un peu. de la laisser aller chez sa mamie d'ici pour passer la nuit. de voir du monde. papoter. regarder tous ces très jeunes s'amuser dehors dans les rues. être avec mon amoureux sans pouvoir travailler avec lui cette année. de rentrer au milieu de la nuit et de découvrir l'étrange sensation d'être seule chez soi, sans enfant ni amoureux. de se laisser surprendre à pouvoir laisser la lumière allumée ou aller dans la salle de bain sans devoir enfiler ses pas de loup. se lever au petit matin. aller chercher son amoureux à la gare rentrant de sa longue nuit de travail. prendre le petit déjeuner. aller se recoucher et pouvoir se lever à midi. retourner s'allonger après avoir grignoté des restes du frigo. il fait très beau dehors. il fait chaud. une très belle journée d'été dont nous ne profiterons pas comme il se doit. mais ce soleil donne de la gaité, de la bonne humeur en attendant d'aller chercher sa grand fille. tout à l'heure... après la sieste!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il m'aurait bien fallu un petit jour férié aujourd'hui!!!!!!!!!!!!! J'espère que tu en auras bien profité .
K
tu donnes l'impression d'en avir profité, c'est chouette !!!<br /> Il faut savoir savourer aussi ces moments !
P
PAf TAg pour la peine !!!
G
belle journée à toi Zébulle
C
veinarde !!! je rêverais d'être au lux aujourd'hui !! et de profiter du soleil et de la sieste ! profite ma belle, tu as raison !
Publicité