Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
23 juin 2008

j'suis encore taguée!

c'est la pomme qui pique qui me pose des petites questions... alors voici mes petites réponses

What were youd doing 10 years ago (ce que je faisais il y a 10 ans)
et bien je terminais mon DEUG LEA anglais-allemand. euh non en fait, je ne terminais pas, je venais d'obtenir mon DEUG. je viens de me souvenir que 98 était l'année test pour les premières sessions d'exam en avril et que comme j'ai tout réussi (de très grande justesse à 10 pile de moyenne grâce au fabuleux système compensatoire) je commençais un été de glandouille majestueuse! pas ma faute, l'une de mes amies était enceinte et j'ai passé beaucoup de temps avec elle à regarder la tv et boire du thé et papoter. il faisait chaud et c'était bien. les cours n'ont repris qu'en octobre. étant boursière à l'échelon maximum, je n'avais pas trop à m'inquiéter! je ne regrette pas d'avoir passé 5 mois à rien faire, je savais que c'était une chance unique dans toute ma vie. c'ke c'était bien!

what are the 5 things to do on your to-dos' list today (5 choses à faire aujourd'hui)
il est 22h36, je pense que la prochaine chose sera d'aller me coucher! sinon, je n'ai pas d'agenda ni de liste concrète, c'est un peu au hasard de ma tête!

3 snacks you enjoy (3 petites choses que j'aime grignoter)
le chocolat...
le chocolat....
le chocolat....

4 places you have lived  (4 endroits où j'ai habité)
seulement 4?
st georges de didonne
londres
überlingen (allemagne)
bruxelles

5 things you would do if you were a billionaire (5 choses que je ferais si j'étais milliardaire)
pfouh.... tellement, mais comme ça n'arrivera jamais autant ne même pas y penser!
bon si j'avoue, je m'offre une petite maison à la mer et j'arrête de travailler, mais je consacre ma vie à une cause qui me touche!

à qui le tour?
dame berta, dame bonne humeur, dame marmotte et dame coquillette


Publicité
Publicité
Commentaires
C
ha bah voilà... je savais pas quoi poster... lol
C
5 mois à ne rien faire, la chance, ca ne mets jamais arrivé.....
G
tout les gagnants du loto ont en commun d'avoir joué au moins une fois, je suis tranquille de ce côté là je joue pas mais qu'est ce que je rêve !!!
M
tient tient du chocolat....
L
Le chocolat ...
Publicité