Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
27 juin 2008

mot d'enfant

S1053773light à table, papa-libellule et dame-zebulle parlent de la photo de la crèche et de la surprise que les libellules père et fille ont faite à dame zébulle.

intervient alors miss-libellule
"et môman... t'as vu.... j'a mis tes chéris surton burô..."

"oui mon coeur j'ai vu! c'est qui sur la photo?"

"ben tes chéris, petit chéri et grand chéri"

"ah oui, et c'est qui petit chéri?

"ben môa..."

"oui, et grand chéri?"

"ben môa".....

"ah d'accord....."

ça m'apprendra à poser des questions idiotes à ma fille aussi!

(oubli: le photographe de la crèche est particulièrement pas doué, mais bon, ça fait des souvenirs!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu poses des questions toi des fois!!
M
ben oui, normal.... <br /> bisous
S
piou.... j'en ai quasi la larme à l'oeil :)
L
Excellente cette libellule !
C
allez... la photo n'est pas si moche que ça.... va falloir la préparer au chéri n°3 !
Publicité