Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
27 juin 2008

J'aurai pu...

... être géniale...

S1053778il y a encore 1 an je faisais ma crâneuse!
moi, ma fille, pfouh, je lui lave les cheveux sans problème! sans une larme, sans un cri!
à croire que l'âge du cri du shampoing est un âge inévitable... c'est arrivé chez nous... aussi...!
la dernière séance de shampoing ayant été particulièrement impressionnante avec une libellule hurlant des "non, papa, NON... arrêtes... j'ai bobo"... je me suis dit qu'il était temps de remédier à ce problème si l'on ne voulait pas avoir de soucis avec les services sociaux qui auraient été alertés par un voisinage inquiet!!!
ce soir, le souhait de nous simplifier la vie (et de préserver nos tympans et nos relations avec les voisins), j'ai eu l'idée géniale de découper un cercle dans de la toile cirée à motif fruits, d'y coudre du scratch et de convaincre ma libellule "tu vas voir, ça va être génial"!
bilan: le nouveau cri inévitable du shampoing est "non, maman, NON... arrêtes... j'ai peur"... l'idée a eu beau être géniale, ça n'arrange toujours pas nos soucis de tympans et de bon voisinage...! dommage! j'y avais cru, à mon idée!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ahaha mes parents ont eu la meme chose avec moi. Ils avaient meme recu un mot (anonyme) dans leur boite aux lettres, leur disant que si ils n'arretaient pas de maltraiter leur enfant on ferait appel a la DASS... Pff c'est seulement qu'à 1 an je n'aimais pas l'eau... Pff me suis rattraper depuis. Quand a choupinou c'est pas le shampoing c'est le demelage...
C
à présent, mes loulous se lavent les cheveux tout seuls... sous surveillance mais tout seuls... je rajoute un coup de rinçage avant de les sortit du bain mais depuis ya qd même moins de hurlements... bon la salle de bain est une vraie piscine ensuite mas ça faut pas le dire !!
S
pas mal l'astuce ci-dessus !<br /> un joli chapio anti-mousse dans les yeux pourtant, j'y aurais cru aussi !
B
fais la prendre sa poupée favorite , assise ds la douche tu lui expliques que poupée a les cheveux sales et qu'il faut la laver c'est à elle de faire donc pendant qu'elle s'exécute tu ruses et lui mouilles doucement les cheveux un coup elle un coup la poupée!!!
L
Bien tenté pourtant !
Publicité