Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
1 juillet 2008

cadeaux

dimanche j'étais invitée à déjeuner et papoter couture chez Amélie. une petite centaine de kilomètres plus loin et 1 bonne heure de retard (hum, hum.... désolée encore), je suis arrivée chez ma "voisine", je sais il y a pire comme voisine!

pour la remercier de l'invitation, je lui avais préparé un sakakourses en lin bio et appliqués sur le thème des pois

sakakoursesamelie

j'étais tellement fière de mes finitions, mais papa-libellule a de suite remarqué que les anses ne sont pas symétriques... encore du travail de perfectionnement avant d'être opérationnelle!

et puis, est venue nous rejoindre Lili Bo'M
je lui avais demandé si elle pouvait me faire une ceinture et elle m'avait demandé un petit chat pour son arthur. mais des petites surprises supplémentaires se sont invitées!

cadeaulilibom
un petit cartable pour le jeune monsieur qui entre à l'école en septembre et une baguette magique pour ma fée, mais pas encore prise en photo!

une très belle journée dans un jardin lorrain en très agréable compagnie!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
vous faites rien qu'à m'énerver avec vos supers échanges et vos rencontres..... pfffffff.... toi aussi tu sais faire les cartables ???? wouahou !
K
Bon... le cartable j'adore.... et la ceinture, wouaw, j'adore aussi... et la journée a du etre super mega top agréable !
A
oui c'était bien! j'étais contente de vous voir! Mais je l'ai pas vue cette ceinture????? j'ai sauté des étapes!<br /> On remets ça quand vous voulez en tout cas!
M
Que de bô cadeau!!! et ce petit ventre est à croquer...c'est pour quand?<br /> bizzz
S
C'est vrai qu'elles sont magnifiques les ceintures de Lili Bo'm. Moi aussi je me sers régulièrement de ton sac (c'est hyper pratique et en plus je suis fashion... oui oui je les vois les autres ménagères admirer mon sac!!!!)
Publicité