Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
8 juillet 2008

bannières

et voici les dernières bannières réalisées... pour de bien jolis blogs! (clic sur les bannières et hop on va sur les blogs, bonnes découvertes!)

mamandeslutins_plombs72

sarahaude2

lesradisroses

et maintenant je dois m'attaquer à une commande de bannière un peu particulière, la barre est haute, j'ai le trac!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super joli , pourquoi moi j'arrive jamais !!!mon blog et terne et dés que je veux faire un changement ça vire à la catastrophe et au plantage !!snifffffffffff<br /> dis moi Zébullon arrive quand?<br /> biz Véro de tahiti
L
Très sympa tes BannièreS
K
héhé moi aussi j'adore la 1ère !!!<br /> Mais j'aime aussi terriblement toutes les autres...<br /> Elle a plein d'idées super notre dame zebulle...<br /> <br /> Merci encore !
C
toutes chouettes, une préférence pour "les radis roses"
G
très jolies
Publicité