Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
8 juillet 2008

avec papa

parce que quand elle fanfaronne auprès de sa mamie-cannelle qu'elle va aller au "liqwuide kravailler avec pôpa", sa mamie ne la croit pas et lui dit que quand même les bistrots c'est pour les grands et pas pour les petites filles...
parce qu'avoir l'occasion de boire un soda assise sur une chaise de bar est un moment magique...
parce qu'elle peut y jouer à la marchande presque pour de vrai et fait semblant de servir ses clients fictifs...
parce qu'il y a une toute petite terrasse de laquelle on peut observer les canards sur la rivière...
parce que quand maman-libellule vient la récupérer elle vont parfois faire du toboggan...
et puis peut-être aussi parce que c'est une endroit que ses parents aiment beaucoup, elle aime y aller!

oliqwide_copy

c'est un endroit magique pour les petits, des frigos partout avec plein de choses à boire, un comptoir, des canapés pour se jeter dedans, la collection de boules de neige de la patronne des lieux, des biscuits au chocolat à portée de main d'enfant... un endroit interdit aux petits qui lui ait accessible de temps en temps!

(bizaremment, autant elle demande à aller kravailler avec pôpa ou avec mamie-cannelle (parce que mamie lui a expliqué qu'elle allait travailler pour aussi acheter des cadeaux à coé)  qu'aller kravailler avec môman... elle ne demande jamais... ne me demande bien pourquoi, tiens!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle leur sert quoi à ses clients imaginaires tu crois?
I
Le boulot de Papa, c'est quelque chose! Génial pour jouer à la marchande!
L
Mon popa est un gangster !!<br /> leur héros, c'est trop fort !!!!!
M
ah!! les magasins ou bar ou resto quand on est petit c'est le top!!!! moi j'étais pareil dans le magasin de mes grands parents (je pensais même un jour y travailler!!) et puis si c'est pour être avec son papa c'est encore mieux ;)
L
sympa la collec' de boules de neige!! :D<br /> Ben ouais c'est trop col d'aller au liqwide, moi j'aimerai bien aussi ...
Publicité