Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
9 juillet 2008

swap un jour, swap toujours

j'ai participé au swap "zoizo en liberty".

j'ai d'abord été super gâtée! par Emma's family

Merci encore Emma!

zoizoswap
et puis aujourd'hui est parti mon colis pour une swappée encore secrète! le tout accompagné de tites surprise!

zoizoswap2

(j'espère que la swappée secrète ne passera pas par ici!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que de jolies choses ! J'adore l'esprit et suis fan des ptits zozios si beau et romantique !
L
tu as été bien gâtée !!
M
j'adore tes zoizos mais aussi ceux que t'as reçu! de quoi s'évader un peu...<br /> biz
E
mais dis don tu as bien gêtée ta swappée, j'espère recevoir le mien avant de partie en vacances!!!!!!!!!!!!!!!!
N
On reconnaît bien la patte d'Emma !!!<br /> Et qu'il est doux ce sakakourses !!!
Publicité