Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
9 juillet 2008

Taguée je suis!

et taguée par qui... par lili bo'm!

petite tu imaginais comment ta vie d'adulte de 10 en 10 ?

10 ans: rêveuse et en décalage permanent, je suis dans ma bulle, j'idéalise ma vie d'enfant et n'imagine pas ma vie d'adulte autrement que celle que je vois de mes parents. une maison, un mari, des enfants, une vie simple et heureuse comme dans la petite maison dans la prairie. je rêve d'être laura ingalls... j'ai ma première poupée barbie et découvre que j'adore l'habiller avec les chutes de tissus de ma grand-mère. je rêve beaucoup... et de beaucoup de choses différentes!

20 ans: rêveuse toujours, j'imagine ma vie d'adulte, donc celle d'après mes études qui seront moyennes longues, comme euh.... je sais pas bien en fait... on verra bien... je vis avec mon petit ami de l'époque. nous sommes tous les deux étudiants et fauchés, ce qui ne nous empêche pas de profiter de la vie d'étudiant et d'être tout le temps en vadrouille, d'aller à beaucoup de concerts et de festivals, d'avoir un appartement constamment rempli de copains et de ne pas trop se poser de questions sur l'après... on verra bien où le vent nous portera! mais rêveuse... rêveuse...

30 ans: toujours rêveuse mais il faut bien se l'avouer, la vie ramène régulièrement les pieds sur terre... je ne suis pas très loin de mes rêves d'enfant, j'ai un amoureux formidable, une petite fille exécrable (même pas vrai) et un zébullon en préparation et après quelques années difficile (boulotemment parlant) je vais m'arrêter pour une année et expérimenter un petit rêve de petite fille, être maman ingalls pendant 1 an et faire un peu de couture... mais il faut préparer l'après... et pas en ayant la tête dans les nuages!

40 ans: nous verrons bien où le vent nous portera... aucun projet, enfin si, celui d'être une famille unie, vivre sur fonds des éclats de rire des enfants et profiter de cette quarantaine et que les enfants auront une dizaine d'années pour refaire des choses que l'on aimait faire avant de les avoir et que l'on a un peu mise de côté pour profiter d'eux au maximum tant qu'ils sont petits... (c'est étrange de parler d'enfants au pluriel... pas encore l'habitude!)

à mon tour de renvoyer la balle... pour me venger: maman coquillette et ses tags multiples, et parce que ça m'intéresse... nine (ça fait longtemps que t'as rien mis sur ton blog), bergère (tu fais ça si bien en général) et Berta (parce que t'as pas fais le dernier!)... et toutes les autres aussi!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors moi à 10 ans, je disais "mon mari sera blond au yeux bleus et on aura une fille"..........et le résultat il est brun au yeux vert-marron et on a THOMAS.<br /> A 20 ans, on révait de partir mais la vie a fait que l'on est resté<br /> A 40 ans, ouh la la, dans 2 ans : que notre bonheur continue, que THOMAS réussisse, et que rien ne change, MA VIE EST RADIEUSE.<br /> VOILA. BISOUS
N
COUCOU<br /> je vois qu'on se ressemble sur le coté réveur... je suis une éternelle réveuse !!!<br /> <br /> Tes bannières sont superbes !<br /> J'espère que tu ne parles pas de la mienne quand tu dis que la barre est haute... sinon je m'en excuse à l'avance.<br /> En tout cas j'adooooore vraiment celle que tu m'as faite, merci beaucoup !<br /> Je voulais tenter de la mettre sur mon blog et là catastrophe tout a disparu. Il n'y a plus de bannière... j'avoue que je suis larguée. Si jamais tu sais comment faire, merci par avance des conseils...<br /> <br /> Mille mercis encore, sincèrement !<br /> nanou
G
tes espoirs tes attentes sont aussi les miens, être juste heureuse et sereine
L
;-D
Publicité