Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
7 août 2008

32 SA...

... c'est que de la "joie"!

pas l'habitude de jouer au schtroumpf grognon, mais là, ça s'impose!

à 30 semaines de grosses (ou 32 SA) et avec quelques 2 dizaines de kilo accumulés, la vie se complique un peu! surtout lorsque la station debout devient difficile pour cause de jambes lourdes, gonflées et douloureuses, que la station assise devient difficle pour cause de remontées gastriques très désagréables surtout quand l'heure des repas approche et quand la station allongée devient difficile pour cause de sciatique extrêmement douloureuse! courir après ma libellule sur la plage quand elle veut aller à l'eau toute seule est mission impossible, heureusement, je ne vais jamais seule à la plage... le temps que je me relève de ma serviette, elle serait déjà noyée, un grand merci à la mamie, ma cousine, le fils de ma cousine, ma copine, le mari de ma copine, le papa de ma copine de récupérer mon dragon-rose-qui-crache-du-feu (ou bien le serpent rose qui tire la langue aussi!), je me déteste à chaque fois que le savon m'échappe des mains dans la douche et que je dois trouver une solution pour aller le récupérer par terre, avoir des jambes et des pieds impécables pour aller à la plage est une illusion perdue depuis bien longtemps, et vive le bronzage à étages (ou à rayures, merci le paréo qui cache les fesses et protège les jambes du soleil), l'enfilage de culottes et pantalons en station verticale devient difficile, il faut viser juste et ne pas se rater, sinon, chute assurée! le pire reste à venir... lors de la précédente expérience, il y a trois ans, je ne pouvais plus enfiler ni chaussettes, ni chaussures seule... un peu handicapant tout de même!

courage, courage... ces moments si uniques ariveront bientôt à terme et ils me manqueront!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pour être au même terme que toi, saches que je vois parfaitement de quoi tu parles!!!! le pire pour moi ce jour est de ranger l'après vacances et donc monter et descendre les escaliers de mon 3 niveaux: vive le plain-pied! monsieur m'a gentimment dit qu'il pensait s'équiper en poulies et cordages pour m'treuiller... charmant ces mecs... Biz ma belle, tiens le bon bout! ;-)
N
Je viens ici pour la première fois !<br /> courage : ces désagréments de grossesse seront oubliés dès que tu verras ton ou ta cocotte !<br /> prends soin de toi...
N
Bonjour!<br /> Je découvre ton blog grâce à celui de Petit Caillou...<br /> Et je me reconnais également dans ce que tu racontes dans cet article... Je crois cependant que je serais "soulagée" avant, mon terme est prévu le 27!<br /> Alors plein de courage à toi, @ bientôt, j'viendrais voir la suite des événements...
T
ah!!je me reconnais dans ce que je viens de lire!<br /> ma puce a 3 mois. et exit cette cochonnerie de sciatique....
M
eh bien ça ne me rassure pas pour la suite (même si certains symptômes ont déjà commencé...)<br /> Courage ma belle, tu en vois le bout!!!
Publicité