Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
8 août 2008

petite question

je me posais une question cette semaine suite à la lecture d'une phrase du type "privilégiez l'écoute de musique douce pendant votre grossesse, musique qui bercera votre bébé une fois qu'il sera parmi vous".

je me suis donc interrogée sur ce qui "berce" zebullon actuellement....

pensez-vous que les hurlements de sa grande soeur auront le même effet apaisant qu'une éventuelle musique douce que j'aurais pu écouter? dans cet article il était aussi question du nouveau-né reproduisant les intonations de voix de sa maman, intonations qu'il connait par coeur puisqu'il entend sa mère à longueur de journée (le pauvre!). pensez-vous que zebullon sera donc capable de reproduire mes cris de mère mécontente dès sa naissance?...

cette aventure humaine mène à des questionnements bien étranges tout de même!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mhmhm ça donne à réfléchir en efft :D
S
Enceinte, je ralais souvent contre ma grande alors maintenant que ma 2e est née, elle a 3 mois aujourd'hui, c'est pas trop une grande gamelle sauf quand elle a faim et elle est dingue des pink floyd ... Ne me demandez pas pas pourquoi, j'en sais rien du tout !!!!!
I
Oui, effectivement, je pense que le volume sonore a une incidence sur le foetus et sa vie extra-utero. Mon petit dernier est une boule de nerfs hyper active et je pense que le fait que ses 2 grands frères passent leur temps à se chamailler quand il était dans mon ventre n'est pas étranger à son tempérament.
E
emma aimait bien barry whyte quand elle était dans mon ventre, aucune infuence sur sa voix aujourd'hui! ouf!
A
Moi, c'est mon petit dernier qui hurle le plus dans la maison!! et pourtant les deux autres n'ont jamais beaucoup crié; je pense que c'est aussi une question de caractère!
Publicité