Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
2 septembre 2008

travaux d'aiguilles - la fin la fin

petites photos pour tous ceux, toutes celles qui ont suivi le feuilleton le plus passionnant de l'histoire des blogs, j'ai nommé "mes travaux d'aiguilles". il y avait donc au programme un tricot surprise et une robette pour ma soeurette.
alors comme ils sont arrivés à destination, je peux les dévoiler!

est arrivé chez Berta Telier à l'occasion de la naissance de son bb

giletberta

et chez ma soeurette

robettesoeurette

moralité de l'histoire

le tricot, c'est pas pour moi!

je ne suis pas douée pour les capuches autant en tricot qu'en couture

la robette va super bien à ma "petite" soeur

et je galère sur ma garniture de berceau!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
superbe ce gilet!
C
Les 2 sont mimi !!
G
moi je le trouve super mimi ce petit gilet et la robe est vraiment superbe
P
Attend moi je le trouve extra ton gilet à capuche !!!! (verte de jalousie en plus je suis !!)
F
ben il est super mignon ce gilet !!!<br /> et chouette la robette, elle est toute jolie ta soeur dedans !
Publicité