Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
10 septembre 2008

grillés*

* ou comment être pris la main dans le sac...

choc_copyun soir...
maman libellule sort de la chambre de sa petite fille qu'elle vient de border pour une douce nuit...
elle entend un petit bruit de papier dans le cellier, elle rejoint papa-libellule à pas de velours et croque avec lui quelques carrés de chocolat...

quand ils entendent une petite voix leur demander:
"euh pôpa, môman, y'a quoi dans vot' bouche????......."

ou comment se sentir comme 2 gamins pris en train de faire une bêtise...!!!

"mais tu ne devrais pas être au lit toi dis-donc!!!!!"


(merci lacazabazar pour ce délicieux chocolat)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Rahhh :)<br /> Mais quelle idée aussi de se dépêcher d'engloutir toute la tablette d'un coup hein ??? :)
I
Alors là trop la honte :-) et qu'est-ce qu'on lui dit à la libellule, hein ? ah ben on a l'air malin, tient !<br /> Bon j'me marre parce que nous, c'est devant la télé avec la boite à bonbeks et la poche de daims (mais si vous savez, ces p'tites cochonneries qu'on ne trouve que chez l'ami suédois en poche de 500g et que qu'en t'en manges un, t'en manges 10 derrière... au moins !)... donc ça nous arrive(ait... régime oblige !) quelques fois, même pas honte en fait ;-) et puis c'est vrai ça d'abord, y devraient pas être au lit les mouflets ??? hein, non mais !<br /> J'aime bien le com' de Kinou, c'est clair, c'est du vécu tout ça et tout pareil en plus, je vois que nos petits tyrans sont tous les mêmes et que tous nous fliquent de la même façon. Excellent ;-)
C
je ris devant mon écran car cela m'est arrivé plusieurs fois !!! joseph me surprend souvent !!!
K
rien que du vécu .... Moi, même s'ils n'ont pas entendu le bruit, c'est lorsqu'ils t'appellent pour la énième fois pour un bisou, et qu'ils te demandent : "hummmmmmm, ça sent quoi dans ta bouche, c'est du chocolat hein ?????", et toi de répondre : "Maiiiiiiiiiiis non, tu te trompes ......." (en salivant bien pour faire partir cette maudite odeur de chocolat, celui que tu viens d'avaler en catimini). Elle est belle la vie, et je les adore ;p
M
Est-ce qu'elle en a eu un petit bout au moins ?
Publicité