Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
16 octobre 2008

Mam'Zelle

maman-libellule avait craqué sur une paire de tites chaussettes pour sa zebulline et s'est du coup empressée de lui concocter un petit ensemble dans des tons assortis!

mamzell
cache-coeur en velours bébé adapté des intemporels
sarouel fabrication maison en velours milleraies et jersey

il fallait au moins ça pour accueillir mamie-cannelle et grand-mamie venues passer quelques jours avec nous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'espère que vous allez bien, je te fais des bisous, bon diamnche !!!!!!!
P
Elle est super mignonne! Et déjà très chic! Bravo! J'espère que je pourrais me remettre à bricoler aussi vite après la naissance de mon petit papillon!
A
Je ne vois pas très bien mais ce sont les fameuses chaussettes Kitty???
C
Pfff, je n'étais même pas passée vous féliciter et embrasser Emma. Elle est à croquer, des biz
B
oh !! c'est tellement adorable ...
Publicité