Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
20 octobre 2008

bikibinitahiti

le 29 septembre au soir, j'étais plus occupée à concocter une nouvelle bannière à dame bikibinitahiti qu'à me préparer psychologiquement au grand changement qui allait s'annoncer quelques heures plus tard.
et pourtant elle me disait d'aller me reposer... et moi je n'avais en tête que de l'aider à travailler sur l'esthétique de son blog grâce à la messagerie instantannée. elle a tahiti, moi en europe, j'aime la technologie!
et tu avais raison, j'aurais dû aller me reposer, puisqu'à peine allongée, les choses ont commencé à se préciser et 2 petites heures plus tard nous étions en route pour la maternité!
dame bikibinitahiti habite au paradis et concocte de ravissants bikinis, je vous laisse aller lui rendre visite et découvrir sa petite île!

banniere_bikibini

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et reçue avec beaucoup d'émotion pour moi , car j'ai presque eu la naissance en directe de melle Emma !!!!!<br /> merci encore <br /> bises polynésiennes à partager sans modération
L
il parait que les femmes prêtes à accoucher sont prises d'une irrépressible suractivité ....
A
On sait déjà où Zebulline voudra passer ses vacances....
C
je vais voir de suite, ca fait réver
T
elle est jolie cette bannière....<br /> annonciatrice de bonheur???<br /> <br /> au faite pourrais -tu me renvoyer ta recette des sablés à l'occasion? mon ordi à tout perdu.
Publicité